PATTAYA, Thaïlande – Un tragique accident s’est produit sur l’autoroute n°7 près de Pattaya lorsqu’un minibus est entré en collision avec l’arrière d’un camion à six roues, faisant deux morts et plusieurs blessés. L’incident, qui a eu lieu le 4 mars au kilomètre 115 à l’entrée de Pattaya, près de Nong Pla Lai, dans le district de Bang Lamung, a laissé une scène dévastatrice.
Le mini-bus renversé appartenant au Collège technique de Bangsaen et conduit par Somsuan Wongnangrong, 56 ans, a coûté la vie à deux frères, Somchai Ongat et Supachai Ongat, tous deux employés par le collège. Leurs corps ont été tragiquement écrasés sous le poids du camion. Les secouristes, dirigés par l’équipe de secours de la ville de Pattaya, sont rapidement arrivés sur les lieux pour évaluer et gérer la situation. Une mini-fourgonnette Toyota dont l’avant était brisé a été retrouvée garée à 200 mètres derrière le camion renversé. Cinq passagers indonésiens et le conducteur de 20 ans ont subi des blessures diverses.
Thanawat Apipolpakasit, le chauffeur du minibus, a raconté avoir récupéré cinq touristes de Bangkok en route vers Pattaya. Il a exprimé des difficultés à se souvenir des circonstances ayant mené à l’accident et n’était pas au courant de la collision. Après avoir repris ses esprits, il a pris conscience de la gravité de la situation, ce qui l’a incité à contacter les secours pour obtenir de l’aide.
Somsuan Wannarong, le chauffeur du camion à six roues, a déclaré ne pas être au courant des détails de l’accident, n’ayant ressenti qu’un impact à l’arrière de son camion alors qu’il roulait à une vitesse de 80 à 90 kilomètres par heure. Il a exprimé son choc en découvrant les frères décédés sous les décombres.
Article original et suite, https://www.pattayamail.com/news/fatal- … red-454220