0

Une famille russe abandonnée par un bateau de tourisme à Koh Sak (Pattaya), secourue par la police touristique

Image

Pattaya, Thaïlande – Une famille de six personnes originaires de Russie a été soulagée la nuit dernière au large de Pattaya après que la police touristique ait aidé à la sauver. La famille aurait été abandonnée par une compagnie de bateaux touristiques.

L’incident s’est produit sur Koh Sak, une petite île en forme de fer à cheval située à 600 mètres de Koh Larn, populaire pour la natation et la plongée et pour voir les empreintes de mains des célébrités qui ont visité la petite île, comme Neil Armstrong, le duc d’Édimbourg, d’anciens présidents américains, etc.

L’île n’est accessible que par bateau rapide et ne compte qu’une poignée de résidents thaïlandais permanents, qui en assurent la garde. Il n’y a pas d’hébergement sur Koh Sak et les visiteurs doivent partir avant la tombée de la nuit.

Selon la famille russe, dont les noms complets n’ont pas été donnés, elle a loué un hors-bord identifié uniquement par le symbole d’un pokémon, Pikachu, pour visiter l’île de 11 heures à 17 heures hier, le 15 janvier 2023.

Article original par Adam Judd : https://thepattayanews.com/2023/01/16/r … st-police/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *