Pattaya –
Une employée de bar a subi une grave décharge électrique après s’être appuyée sur un poteau d’éclairage à Pattaya. Le poteau en question était situé sur Third Road dans le sud de Pattaya, devant un centre de fitness (nom non divulgué).
L’incident terrifiant s’est produit à 5h30 du matin le dimanche 24 septembre. Les services d’urgence et The Pattaya News se sont précipités sur les lieux pour inspecter la situation.
À leur arrivée, les autorités ont trouvé une Thaïlandaise, Mme Patchanicha Munpen, âgée de 25 ans, allongée sur un trottoir, entourée de ses amis. Ils ont pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire avant de l’emmener d’urgence à l’hôpital de Bangkok Pattaya. La femme était gravement blessée, ont indiqué les secouristes.
Le Pattaya News a interrogé l’amie de la victime, Mme Omjai Chaisaeng, âgée de 31 ans. Elle a déclaré qu’elle accompagnait sa camarade, qui travaillait dans un bar, à son logement après le travail parce qu’elle était fortement alcoolisée.
La personne blessée marchait loin devant Mme Omjai avec d’autres amis. Soudain, une amie a couru vers Mme Omjai pour lui dire que la victime avait subi une décharge électrique après s’être appuyée sur un poteau d’éclairage métallique sur un chemin piétonnier. Elle avait également perdu connaissance.
L’inspection initiale du poteau en question par les sauveteurs a révélé que le poteau d’éclairage public comportait un câble mal fixé, enveloppé au hasard dans du ruban adhésif en plastique, sans isolation appropriée. L’équipe de secours a rapidement réparé le fil et avertira par la suite les autorités compétentes pour qu’elles réparent le poteau afin d’éviter que des accidents similaires ne se reproduisent à l’avenir.
L’état de la femme blessée n’est pas connu au moment de la rédaction de ce rapport. La réaction de la ville à l’accident n’est pas non plus disponible.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/09/24/p … ight-pole/