0

Une femme de Surin terrifiée après qu’un serpent se soit glissé hors de la fente d’un distributeur automatique de billets

Photo via Facebook /

Photo via Facebook /

Une femme thaïlandaise a demandé l’aide de policiers après avoir découvert un serpent sortant d’un distributeur automatique de billets alors qu’elle retirait de l’argent dans la province d’Isaan à Surin aujourd’hui, le 24 octobre.

Les agents du poste de police de Lamduan ont reçu un rapport de la femme vers 9 heures aujourd’hui selon lequel un serpent non identifié se trouvait à l’intérieur d’un guichet automatique situé dans le centre-ville.

À son arrivée, la femme, une infirmière auxiliaire de l’hôpital de Lamduan, a déclaré à la police qu’elle avait retiré 900 bahts et qu’elle était sur le point de récupérer l’argent lorsqu’un serpent est soudainement sorti de la fente du distributeur avec l’argent.

Elle a rapidement reculé, ce qui a provoqué le retrait automatique de l’argent. Trop effrayée pour récupérer l’argent après avoir repéré le reptile, elle a immédiatement appelé la police.

La police a examiné la fente à billets et a trouvé un billet de 100 bahts dépassant du distributeur. Le reste de l’argent était rentré dans la machine avec le serpent.

D’après la description de la femme, les agents pensent que le reptile était une vipère malaise , une espèce hautement venimeuse présente dans toute la Thaïlande.

Ils ont contacté le personnel de la banque pour ouvrir le guichet automatique pour inspection et ont temporairement suspendu l’utilisation de la machine pour assurer la sécurité publique.

Selon le point de travail 23, la vipère malaise est l’un des sept serpents les plus dangereux de Thaïlande. Son venin peut provoquer de graves hémorragies et des lésions tissulaires.

Les victimes présentent généralement un gonflement rapide et une hémorragie interne quelques minutes après la morsure, et la plaie peut rapidement s’infecter et se nécroser. Les morsures laissent souvent des tissus cutanés pourrir en quelques jours, et les victimes peuvent mourir d’hypotension artérielle due à une importante perte de sang si elles ne sont pas traitées correctement.

Dans un cas similaire, mais plus tragique, un Thaïlandais a perdu la vie hier à son domicile, dans la province de Samut Prakan, après avoir été mordu par un cobra. Il aurait téléphoné à sa grand-mère pour lui témoigner son amour et lui dire au revoir avant de décéder en ligne.

Article original, https://thethaiger.com/news/national/su … -cash-slot

>

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *