Pattaya —
Une femme russe de 44 ans s’est jetée du 6e étage d’un immeuble de luxe à Pattaya après une dispute avec son mari, prétendument au sujet de sa consommation de cannabis. L’incident s’est produit vers 22h36 le 3 juillet 2024.
La police de Pattaya a reçu le rapport de l’incident tragique et s’est coordonnée avec la Fondation de secours Sawang Boriboon Thammasathan avant de se précipiter vers le condominium de Pattaya Second Road, sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. Là, ils ont découvert le corps d’Oksana Savon, 44 ans, à côté de l’immeuble de 40 étages.
Le nom de la victime a été rendu public par la police de Pattaya. Mme Savon a été grièvement blessée et a été déclarée morte sur place.
Une enquête policière a révélé que Mme Savon vivait dans une chambre au 6e étage. Des témoins ont affirmé qu’elle avait eu une violente dispute avec son mari, lui aussi russe, au cours de laquelle ce dernier lui aurait interdit de fumer du cannabis. Ce désaccord l’aurait probablement conduite à sauter du balcon, selon des témoins.
Le nom du mari n’a pas été divulgué par les autorités de Pattaya.
La police de Pattaya a documenté la scène et procédé à une inspection de la pièce. Elle examine actuellement les images de vidéosurveillance et mène un entretien approfondi avec le mari.
Le corps de la victime a été envoyé à la division médico-légale de la province de Chonburi pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès. L’ambassade de la victime sera contactée.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/07/04/r … h-husband/