0

Une Thaïlandaise admet avoir assassiné son amie, son mari étranger nie toute implication

Image

Photo via Naewna

Des preuves concrètes ont poussé une Thaïlandaise à avouer le meurtre de son amie , dont le corps a été découvert sans annulaire dans une plantation de palmiers de la province de Rayong, vendredi 15 novembre. Le mari étranger de la suspecte est également soupçonné .

La suspecte de 35 ans, identifiée comme Wannarat Saengkaew, a déposé une plainte auprès du commissariat de police de Sattahip dans la province de Chon Buri le samedi 16 novembre, signalant que sa mère, Wanna Kottner, 67 ans, avait disparu après avoir visité le centre de méditation Khao Ploy à Rayong.

Le corps d’une Thaïlandaise non identifiée a été retrouvé vers 19h30 dans une plantation de palmiers du district de Wang Chan à Rayong, le vendredi 15 novembre. La victime a été violemment battue au visage et a subi une coupure à la nuque. Ses deux annulaires ont été sectionnés et ont disparu.

Aucun document personnel n’a été retrouvé avec le corps, et la police pense que la victime est morte au moins six heures avant sa découverte. Des habitants ont rapporté avoir vu une berline blanche suspecte entrer dans la plantation peu avant la découverte du corps.

La police a retrouvé la berline blanche, identifiée comme étant le véhicule qui a récupéré Wanna à son domicile alors qu’elle se rendait au centre de méditation. La voiture appartenait à Kamonwan Wolf, 56 ans, un ami de Wanna, et au mari étranger de Kamonwan , Waldemar Wolf.

Kamonwan a affirmé avoir agi seule, avoir attiré la victime dans la plantation et l’avoir agressée mortellement. Elle a admis avoir vendu les objets de valeur volés et dépensé l’argent pour rembourser ses dettes.

La police a ensuite fouillé le domicile de Kamonwan dans le district de Si Racha, à Chon Buri, où elle a retrouvé son mari, Waldemar, dont la nationalité n’a pas été révélée. Il a nié toute implication dans le crime mais a été emmené au poste de police pour un interrogatoire plus approfondi.

La police reste sceptique quant aux affirmations de Kamonwan selon lesquelles elle aurait agi seule et poursuit son enquête pour déterminer si d’autres personnes étaient impliquées. Kamonwan a été initialement accusée en vertu de l’article 288 du Code criminel pour meurtre intentionnel, une infraction passible de la peine de mort, de la réclusion à perpétuité ou d’une peine de prison de 15 à 20 ans.

Les policiers ont arrêté Kamonwan à son domicile hier, le 17 novembre, et l’ont amenée pour interrogatoire. Elle a d’abord nié toutes les allégations, malgré la présence d’égratignures et de blessures suspectes sur ses mains et ses bras. Son mari n’était pas présent au moment des faits.

Les enquêteurs ont découvert plus tard des cheveux coincés dans les mains de la victime. Des tests ADN ont confirmé que ces cheveux appartenaient à Kamonwan. Face à ces preuves, ellee a admis avoir frappé la victime au front à plusieurs reprises, lui avoir volé son collier et son bracelet en or et lui avoir coupé les doigts pour prendre des bagues. Elle a vendu les bijoux sur le marché de Ban Bueng pour 80 000 bahts (2 300 dollars) pour payer ses dettes de jeu.

Source et article complet, https://thethaiger.com/news/national/th … nvolvement

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *