0

THAI va exploiter des jets gros-porteurs sur ses lignes intérieures en décembre

Image

Photo de Point Hacks

Thai Airways (THAI) a annoncé son intention de remplacer ses fidèles A320 par de luxueux gros-porteurs sur certaines lignes intérieures en décembre, juste à temps pour la période de pointe des fêtes de fin d’année . La compagnie aérienne augmente ses capacités pour répondre à la forte demande pendant la période de Noël et du Nouvel An, du 20 au 31 décembre .

Bien que l’équipe de communication de THAI n’ait pas encore donné son feu vert, plusieurs sources de voyage, dont Nation Online, ont confirmé les changements. À partir de début décembre, des Boeing 777, des Boeing 787 Dreamliner et des Airbus A330 remplaceront les A320 plus petits sur les principales lignes intérieures, notamment celles vers Phuket , Krabi , Chiang Mai et Chiang Rai .

Ces améliorations devraient alléger la pression sur les lignes les plus fréquentées, notamment au départ de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok . Sur la ligne de Krabi, par exemple, l’A320 sera remplacé par un Boeing 777-200ER ou un A330-300, avec des vols quotidiens le matin tout au long du mois de décembre. En outre, THAI renforcera ses vols vers Chiang Mai et Chiang Rai avec le déploiement de Boeing 787-8 et d’Airbus A330 du 20 au 24 décembre.

Bien que la compagnie aérienne ait entrepris une restructuration de sa flotte, avec des changements potentiels d’itinéraires et de modèles d’avions, les détails des mises à niveau de décembre restent un peu flous. Cependant, des initiés du secteur confirment que les mises à niveau amélioreront à la fois le confort et la capacité pendant la période de vacances chargée, offrant une expérience de vol plus spacieuse et plus haut de gamme aux passagers se rendant dans les destinations les plus appréciées de Thaïlande, a rapporté TTR Weekly.

L’augmentation de la capacité marque une décision stratégique alors que THAI se prépare pour sa saison la plus chargée à ce jour. Ainsi, si vous voyagez pendant les vacances, vous pourriez bénéficier d’un surclassement de siège !

Dans le même ordre d’idées, six compagnies aériennes prévoient d’augmenter leur offre de sièges de plus de 73 000 pendant la période du Nouvel An afin d’éviter des hausses de prix excessives pendant la période des fêtes . Cet effort, mené par le ministère des Transports, implique une collaboration avec Thai Airways International et d’autres membres de l’Association des compagnies aériennes de Thaïlande (AAT), notamment Bangkok Airways, Thai AirAsia, Nok Air, Thai Lion Air et Thai Vietjet Air.

Article original, https://thethaiger.com/news/national/th … s-december

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *