0

Un touriste américain sauvé des égouts de Pattaya après avoir été piégé pendant plus de sept heures

Image

Pattaya –
Les habitants de Pattaya et les sauveteurs ont sauvé un Américain malchanceux qui est tombé et s’est retrouvé piégé dans un égout la nuit dernière, le 16 mai. L’homme a déclaré être tombé dans les égouts vers midi et y avoir erré pendant des heures.
Vers 20 heures hier, des sauveteurs de la fondation Sawang Boriboon Thamasathan ont répondu à un appel concernant un touriste coincé dans un égout sur Soi Thep Prasit 8 dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, et se sont précipités pour lui venir en aide.

Sur place, une foule d’habitants de Pattaya tentait de soulever le couvercle d’un égout pour aider un individu, qui semblait être un étranger, coincé à l’intérieur. En combinant leurs efforts, les sauveteurs et les habitants ont retiré le couvercle et ont réussi à extraire l’individu de l’égout d’environ 60 cm de large et 1,5 mètre de profondeur.

Les sauveteurs ont déclaré au Pattaya News que la victime était bien un étranger, mais ils n’ont pas pu immédiatement identifier son nom, bien qu’ils aient déclaré qu’il s’agissait d’un ressortissant américain. La victime avait l’air ébouriffé, désorienté et extrêmement fatigué, ont indiqué les sauveteurs.

S’exprimant par l’intermédiaire d’un interprète, l’homme a déclaré qu’il était tombé par accident dans un autre égout à Jomtien vers midi. Il ignorait l’endroit exact où il était tombé, mais il a raconté avoir erré dans les égouts boueux pendant des heures à la recherche d’une sortie, jusqu’à ce qu’il entende la voix de personnes venant d’en haut. C’est alors qu’il a appelé à l’aide.

Le Pattaya News a interrogé M. Charlie Boonsri, 25 ans, qui a été la première personne à entendre les cris des touristes. Il a déclaré avoir entendu quelqu’un crier à l’aide quelque part. Surpris, il a suivi la source du son et a finalement découvert que les appels provenaient d’un égout. Il a alors jeté un coup d’œil dans le tuyau et a vu la victime coincée dans la boue.

Le touriste n’a pas été blessé, mais il était désorienté et ne pouvait pas parler correctement. La police de l’immigration et du tourisme l’a emmené au poste de police pour qu’il se repose et tentait de l’identifier à l’heure où nous mettions sous presse.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/05/17/a … ven-hours/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *