0

La police vise la plage de Pattaya et met les prostitués à l’amende

Image

Pattaya –
La police touristique de Pattaya s’est rendue hier soir sur la plage de Pattaya pour avertir les femmes et les transsexuels de la ville qu’ils devaient cesser de vendre des services sexuels illégaux et quitter le bord de mer.
La nuit dernière, le 17 mai, plusieurs officiers de police et la police touristique ont inspecté le front de mer de Pattaya pour demander aux personnes soupçonnées de vendre des services sexuels aux touristes de se déplacer le long de la plage.

La police, dirigée par le Pol. Somchai Thiraphatphaisarn, ont informé les individus qu’il était contraire à la législation thaïlandaise de rester sur le front de mer à vendre des services sexuels aux touristes de passage. S’ils étaient pris en flagrant délit de récidive, ils s’exposaient à une amende sévère, a déclaré le colonel Somchai.

Les travailleurs du sexe présumés ont ensuite été emmenés au poste de police pour que leur identité soit vérifiée et qu’ils soient condamnés à une amende. Le colonel Somchai a déclaré que la répression était conforme aux ordres du chef adjoint de la police nationale, Surachate « Big Joke » Hakparn, afin de préserver l’image familiale de la ville de Pattaya.

La prostitution est illégale en Thaïlande, mais des propositions de loi sont en cours pour mettre fin à cette criminalisation, et la nouvelle coalition gouvernementale dirigée par Move Forward a également déclaré qu’elle était favorable à la légalisation de la prostitution. La police de Pattaya a toutefois déclaré que son travail consistait à faire respecter la loi actuelle, et non à examiner des propositions de loi ou de modification de la loi.

Article original, https://thepattayanews.com/2023/05/18/p … -tourists/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *