Pattaya —
Une voiture roulant à vive allure a percuté un magasin de panneaux solaires à Pattaya, blessant deux personnes tôt hier matin. Le conducteur a affirmé que l’accident était dû à sa méconnaissance de la route.
Le 2 octobre à 3h06 du matin, la police de Nongprue a reçu un rapport selon lequel une voiture avait percuté un magasin à l’intersection de la route Jomtien Second dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. Après avoir reçu le rapport, la police s’est coordonnée avec les secouristes avant de se précipiter sur les lieux, accompagnée de journalistes du Pattaya News.
Sur place, les policiers ont trouvé une berline Subaru noire qui avait perdu le contrôle et s’était écrasée dans un magasin de panneaux solaires. La vitrine du magasin était brisée et la voiture était gravement endommagée à l’intérieur du magasin.
Deux personnes ont été blessées, dont M. Katiphot, un conducteur de Subaru âgé de 38 ans, et M. Piyaboot, âgé de 42 ans, légèrement blessé. Les secouristes leur ont prodigué les premiers soins avant de les transporter à l’hôpital. Plus tard, une troisième personne, M. Thosaphon, âgé de 40 ans, s’est présentée et a affirmé être un autre conducteur impliqué.
Les caméras de vidéosurveillance de la région ont filmé l’accident, montrant le véhicule roulant à vive allure avant de perdre le contrôle et de s’écraser sur le magasin.
Selon la police de Nongprue, le conducteur de la Subaru a affirmé qu’il ne connaissait pas la route, ce qui a provoqué l’accident. Cependant, ils prévoient de procéder à un test d’alcoolémie sur le conducteur pour déterminer la cause exacte de l’accident.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/10/03/s … wo-people/