Pattaya —
Le 4 janvier 2025 à 2 heures du matin, le centre de secours Sawang Boriboon Thammasathan à Pattaya a reçu un rapport concernant un touriste russe blessé à l’arme blanche dans un dépanneur sur Jomtien Second Road.
La victime, identifiée publiquement comme étant M. Denis Rumiantsev, un Russe de 39 ans, a été retrouvée blessée par un couteau à la jambe gauche et saignait abondamment. Selon certaines informations, de bons passants seraient restés auprès de lui jusqu’à l’arrivée des secouristes pour lui prodiguer les premiers soins avant de le transporter d’urgence à l’hôpital.
Un employé d’une supérette (dont le nom n’a pas été révélé par la police) a révélé que le touriste blessé était initialement venu acheter des produits de soin pour ses blessures. Cependant, en raison de la gravité de l’hémorragie, le personnel a contacté les services de secours.
Grâce à une application de traduction, les autorités ont appris que la victime, apparemment en état d’ébriété, avait interagi en plaisantant avec un autre groupe, ce qui a dégénéré en violence lorsqu’un individu l’a poignardé.
Dans un premier temps, la police de Pattaya a enregistré des preuves et conseillé à la victime de déposer officiellement plainte. Les enquêteurs examinent les témoignages et les images de vidéosurveillance pour identifier l’agresseur et déterminer la cause de l’incident.
Article original, https://thepattayanews.com/2025/01/05/p … cond-road/