CHIANG MAI — Un touriste américain s’est agenouillé en signe de remords devant la famille d’une femme de 58 ans décédée après avoir été heurtée par sa moto tout-terrain dans le district de Mae On, à Chiang Mai, jeudi.
L’incident s’est produit le 2 janvier lorsque la police de Mae On est intervenue sur un grave accident sur la route 1317, devant le jardin fleuri de Mae On, dans le sous-district de Ban Sahakon. Les secouristes de Wiang Fa ont pratiqué la réanimation cardiopulmonaire sur la victime avant de la transporter d’urgence à l’hôpital de Mae On.
Sur place, Philip, un Américain de 37 ans, s’est agenouillé pour présenter ses excuses à la famille de la victime, Mme Kia Sae-wang, 58 ans, du district de Chang Phueak, à Chiang Mai. La police a ensuite invité les deux parties au poste de police pour les interroger.
Au commissariat, les policiers ont appris que Mme Kia avait succombé à ses blessures à l’hôpital. En apprenant cela, Philip s’est effondré au sol et s’est prosterné devant les proches de la victime, en signe de profonds remords. La famille n’a manifesté aucune colère, exprimant sa compréhension du véritable remords de la victime tout en faisant face à son propre chagrin profond.
L’enquête a révélé que Mme Kia traversait la route pour aller dîner lorsque l’accident s’est produit. Philip conduisait sa moto tout-terrain aux côtés de son ami, qui était sur une autre moto. La police a indiqué qu’elle l’accuserait de conduite imprudente ayant causé la mort.
Article original, https://www.khaosodenglish.com/news/202 … -accident/