Chiang Rai –
Trente passagers chinois ont échappé à de graves blessures après l’accident d’un bus de tourisme dans le district de Mae Chan.
La police de Mae Chan a été informée de l’accident lundi après-midi (8 mai) sur la route Mae Chan – Fang à Baan Thung Tang, dans le sous-district de Pa Tueng.
Les secours sont arrivés sur les lieux et ont trouvé le bus renversé sur le bord de la route. Le pneu arrière avait explosé. À l’intérieur du bus, les équipes de secours ont trouvé 30 touristes chinois secoués mais pour la plupart indemnes. Huit d’entre eux avaient subi des blessures relativement légères et ont été emmenés dans les hôpitaux voisins
Le chauffeur du bus, dont le nom n’a pas été révélé par les forces de l’ordre, a expliqué aux équipes de secours que le bus venait de Mae Ai à Chiang Mai et se dirigeait vers Mae Chan à Chiang Rai.
Lorsque le bus est arrivé dans un virage, un pneu arrière a explosé et le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.
La police de Mae Chan a déclaré dans un communiqué qu’aucune charge n’avait été retenue dans l’accident et qu’il n’était pas certain que des poursuites soient envisagées, ajoutant que le chauffeur était coopératif.
Article original pat Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/05/09/t … hiang-rai/