0

Un Sud-Africain blessé après avoir prétendument refusé de payer une facture dans la Walking Street de Pattaya

Image

Pattaya –
Un Sud-Africain a été blessé à la tête après avoir refusé de payer l’addition dans un gogo bar, au cours d’une dispute chaotique avec les agents de sécurité de Walking Street, à Pattaya.
La police municipale de Pattaya a été informée de l’incident à 1h30 du matin le mercredi 10 mai. La police, les services d’urgence et le Pattaya News sont arrivés sur les lieux pour trouver MR. JOHN PAUL VILJOEN, 40 ans, de nationalité sud-africaine. Il avait été blessé à la tête et saignait.

Un groupe d’agents de sécurité du XS a Go Go, situé à proximité, a déclaré à la police de Pattaya que M. VILJOEN avait refusé de payer ses boissons et qu’il lui restait une facture de 9 470 bahts à régler.

M. Viljoen est devenu de plus en plus furieux à cause de sa facture, la froissant et la jetant sur l’un des gardes et essayant de forcer le passage pour sortir du gogo, la sécurité tentant de l’en empêcher et les deux parties se bagarrant, ont déclaré les gardes.

Les agents de sécurité du gogo ont déclaré avoir tenté de désamorcer la situation avant que M. VILJOEN, soupçonné d’être en état d’ébriété, ne tombe et ne se cogne la tête en tentant de fuir son billet et le gogo.

M. VILJOEN et les agents de sécurité ont été emmenés au poste de police de la ville de Pattaya pour négocier et visionner les images de vidéosurveillance de l’incident. M. Viljoen a finalement accepté de payer la facture impayée pendant sa garde à vue au poste de police, avant d’être relâché.

Toutefois, la police de Pattaya poursuit son enquête et pourrait réexaminer l’incident plus tard dans la journée. Elle encourage les agents de sécurité et la direction des établissements à appeler immédiatement la police si un client refuse de payer une facture, plutôt que d’essayer de résoudre la situation par eux-mêmes.

Article original, https://thepattayanews.com/2023/05/11/s … ng-street/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *