0

Un chargement de téléphone pendant la nuit provoque un incendie dans un immeuble de Samut Prakan

Image

Photo KhaoSod

Un téléphone portable en train de charger a provoqué un incendie à Samut Prakan, blessant un père et ses deux fils à cause de l’inhalation de fumée. L’incendie s’est déclaré dans leur immeuble commercial de trois étages, ce qui a nécessité une intervention urgente des pompiers locaux.

Le service d’incendie local a dépêché quatre camions de pompiers de la municipalité de Dan Samrong, accompagnés d’une équipe de secours de la Fondation Ruamkatanyu. À l’arrivée, l’ incendie a été localisé dans la chambre du deuxième étage du bâtiment, où une épaisse fumée et des flammes visibles étaient visibles.

Aucune personne n’a été retrouvée coincée à l’intérieur du bâtiment lors de l’incident. Cependant, la police n’a pas encore évalué l’étendue des dégâts. Le propriétaire, Nueng, 40 ans, a raconté l’incident. Il a expliqué que l’incendie avait pris naissance dans une prise de courant où il avait laissé son téléphone portable en charge avant de s’endormir.

Les premières investigations menées par les autorités suggèrent que l’incendie pourrait avoir été provoqué par un court-circuit électrique. Les membres de la famille ont été rapidement emmenés à l’hôpital de Samut Prakan pour une évaluation médicale. Leurs blessures dues à l’inhalation de fumée n’étaient pas graves, ce qui leur a permis d’être soignés et de sortir peu de temps après, a rapporté KhaoSod.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *