0

Un étranger nu prend en otage une caissière à Pattaya

 

Image

La police a été appelée à un magasin dans le sud de Pattaya, tôt ce jeudi, suite à un appel qui indiquait qu’un homme étranger nu retenait une femme thaïlandaise en otage.

Les policiers sont arrivés à la succursale du 7-Eleven sur la route Pratamnuk, à proximité de l’Hôtel VC, et ont réussi à arrêter l’homme, qui se faisait appeler Ken d’Amérique. Il a refusé de donner son nom complet et son âge, rapporte le journal Pattaya One.

L’otage a dit à la police qu’elle était sur le chemin de sa maison quand elle a rencontré l’Américain qui est apparu dans un état de confusion et était également nu.

Elle s’approcha de lui offrir assistance quand elle a été attrapé au cou et traîné à l’intérieur du magasin, où elle a été détenue en otage pendant un certain temps. Elle a tenté de se libérer de son emprise et a été frappé à la bouche lui faisant perdre une dent de devant.

Khun Sirirat a ensuite rejoint l’Américain au poste de police de Pattaya, où la police a décidé de l’enfermer jusqu’à tard dans la matinée. La police soupçonne qu’il était sous l’influence d’une certaine forme de narcotique qui peut lui avoir été administré à son insu dans une chambre d’Hôtel. Elle pense qu’il a ensuite fait son entrée dans la rue où l’incident impliquant la caissière s’est produit.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *