0

Un groupe de femmes met en garde les femmes thaïlandaises sur les hommes étrangers des réseaux sociaux

 

Image

Le Réseau des femmes Phayao met en garde les femmes thaïlandaises, leurs conseillant de faire attention quand elles rencontrent des hommes étrangers sur les sites de réseaux sociaux, car ils pourraient finir par être trompées, volées ou attirées dans des relations sexuelles (note perso, pas sur que ça déplaise à toutes), rapporte le Bangkok Post.

Charoensri Chaikhat, présidente du réseau, a déclaré mercredi, qu’il y a eu de nombreux témoignages de femmes thaïlandaises, qui se font fait arnaquées par des hommes étrangers qu’elles rencontraient sur Facebook.

«Sur Facebook, vous ne pouvez pas connaitre la véritable identité d’une personne à l’autre bout, parce que la personne peut manipuler des photos et utiliser un faux nom», a déclaré Mme Charoensri.
Elle a dit qu’une femme dans le nord de la Thaïlande été récemment attirée dans une relation sexuelle avec un homme nigérian rencontré sur Facebook. L’homme a également volé des objets de valeur lui appartenant.

« J’ai aussi vécu quelque chose de semblable. Un homme qui a dit être français voulait m’ajouter comme ami sur Facebook, mais je l’ai rejeté parce que je ne le connaissais pas », a dit Mme Charoensri au Bangkok Post.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *