0

Un Français apparemment victime d’un voleur transgenre à Pattaya

Image

Pattaya – Un Français de Pattaya aurait été volé par un individu transgenre qui a lacéré son sac et volé son téléphone portable avant de s’enfuir.

Le 23 août 2024, à 2 heures du matin, M. Pascat Gaston Pair Francais, un ressortissant français de 71 ans, a déposé une plainte auprès de la police de Pattaya. Il a déclaré qu’alors qu’il prenait un songthae de Soi Buakhao à Soi 6, quelqu’un a secrètement tailladé son sac et lui a volé ses affaires.

Le Français a déclaré qu’une personne transgenre était également passagère du songthae dans lequel il se trouvait. Arrivé à Soi 6, la victime est descendu et a découvert que son sac noir avait été tailladé avec un couteau et que son téléphone portable Samsung Galaxy A34 avait disparu. Il a immédiatement signalé l’incident à la police. Selon la petite amie de la victime (nom non divulgué sur demande), elle et son partenaire étranger avaient joué au billard dans un bar de Soi Buakhao avant de rentrer à leur logement. Ils ont pris un songthae de Soi Buakhao jusqu’au carrefour Tops, puis un autre songthae jusqu’à Soi 6. En arrivant à Soi 6, le couple est descendu du véhicule et a constaté que le téléphone de M. Français avait disparu et que son sac avait été coupé. La petite amie a déclaré que le seul autre passager du songthae était une personne transgenre, ce qui les a amenés à penser que cette personne était responsable du vol.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/08/23/f … n-pattaya/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *