Pattaya —
Un Néo-Zélandais de 36 ans est décédé après avoir sauté du 7e étage d’un hôtel à Pattaya le matin du 29 août 2024.
Ce matin, vers 6 heures du matin, la police de Pattaya a reçu un appel concernant un étranger qui était mort en tombant dans un hôtel au cœur de Pattaya, près de Beach Road. Après avoir reçu le rapport, la police et les secouristes de la Fondation Sawang Boriboon Thammasathan se sont rapidement rendus sur les lieux.
Les autorités ont découvert sur place le corps sans vie d’un ressortissant néo-zélandais de 36 ans, tombé du balcon d’une chambre située au 7e étage. Son corps avait atterri sur les conduits de climatisation et d’électricité d’un immeuble voisin, entraînant son décès immédiat. Les secouristes ont récupéré le corps avec précaution et un premier examen effectué par la police n’a révélé aucun signe d’agression physique sur le corps.
Son nom n’a pas été divulgué par le Pattaya News en attendant la confirmation des contacts complets avec ses proches et son ambassade.
Selon le personnel de l’hôtel, le défunt présentait des signes d’hallucinations provoquées par la drogue. On l’a entendu crier « Help Me ! » en anglais, avant de sauter vers la mort. Le personnel avait déjà tenté de le calmer, mais sans succès.
La police de Pattaya a examiné la chambre de la victime et a révélé qu’il n’y avait aucune trace d’acte criminel. Le personnel de l’hôtel a également fourni une vidéo montrant l’état de panique de l’homme avant son saut fatal, qui a été recueillie comme preuve. Le corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de l’hôpital général de la police pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.
La police contacte l’ambassade de la victime pour informer sa famille de la tragique nouvelle.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/08/29/n … aya-hotel/