Pattaya —
Un jeune Thaïlandais a été tué lorsque sa moto s’est écrasée et a été renversée par un camion-citerne à Pattaya le 27 août 2024. Le chauffeur du camion-citerne aurait fui les lieux.
Mardi vers 20h00, la police de Pattaya a été informée d’un accident mortel de moto sur Soi Phothisarn. La police et les services d’urgence de la Sawang Boriboon Rescue Foundation, accompagnés de l’équipe de Pattaya News, sont immédiatement intervenus sur les lieux.
À leur arrivée, les autorités ont trouvé une moto Honda Wave 125 bleue renversée sur la route. Le défunt, identifié comme étant M. Jirayut Laksana-arayakarn, âgé de 22 ans, a été retrouvé allongé sans mouvement dans une mare de sang après avoir été renversé par un camion-citerne.
Malheureusement, le camion a roulé sur la tête de M. Jirayut, entraînant sa mort instantanée. Les équipes de secours ont recouvert son corps d’un drap blanc avant de le transporter à l’hôpital local.
À environ 100 mètres de là, les autorités ont trouvé le camion-citerne à six roues garé sur la route. Cependant, le camion semblait abandonné et la police de Pattaya pensait que le conducteur avait pris la fuite à pied avant leur arrivée.
Mme Duangdeuan Saesim, 48 ans, a déclaré que la victime dépassait son véhicule sur le côté gauche de la route pour dépasser le camion-citerne lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule et est tombée. Les roues arrière du camion lui ont alors roulé sur la tête, provoquant une scène choquante pour ceux qui en ont été témoins. Elle a immédiatement alerté les autorités.
Les forces de l’ordre ont déclaré qu’elles continueraient à rechercher le conducteur du camion-citerne afin d’engager des poursuites judiciaires.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/08/28/y … ver-flees/