0

Un ressortissant étranger décède après être tombé d’un toit à Pattaya

Image

PATTAYA, Thaïlande – Le commissariat de police de la ville de Pattaya a été alerté de la découverte d’un ressortissant étranger décédé dans une position inhabituelle près d’un complexe hôtelier sur Naklua 18 à 23h06 le 30 décembre.

Sur place, les policiers ont découvert le corps d’un ressortissant étranger (actuellement en cours d’identification) dans une position particulière et tordue. Le corps était coincé dans un tuyau d’évacuation d’environ 50 cm sur 50 cm, les pieds de la victime pointant vers le haut. Les policiers ont établi un périmètre autour de la zone pour empêcher tout accès non autorisé et ont mené une enquête approfondie. Sur le toit du troisième étage de l’immeuble, les policiers ont trouvé des traces sur un grand arbre à côté du corps du défunt, qui ont été photographiées à titre de preuve. Le personnel du complexe a signalé qu’un touriste les avait informés de la découverte d’un corps humain à l’intérieur du tuyau. Après enquête, il a été confirmé que l’individu était décédé. Le personnel a immédiatement prévenu les autorités en raison de l’état inhabituel et suspect du corps.

Les premières investigations menées par le capitaine adjoint Nares Phumsuk et l’unité des preuves de Chonburi sont en cours pour déterminer la cause exacte du décès. D’autres enquêtes sont menées pour découvrir les circonstances entourant cet incident.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/foreig … aya-485700

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *