Pattaya —
Un touriste allemand est tombé d’un hôtel à Pattaya après avoir prétendument consommé du cannabis et être devenu paranoïaque.
Le 14 août 2024 à 2 h 40 du matin, la police de Pattaya a reçu un rapport concernant un touriste étranger tombé d’un hôtel de luxe, situé sur Soi 4, Pattaya Second Road, sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. La police, le Pattaya News et des volontaires de secours sont immédiatement intervenus sur les lieux.
À leur arrivée, les autorités ont trouvé le touriste étranger, identifié comme étant un ressortissant allemand de 21 ans, M. Manuel Marc Norbert Bukow, couché et souffrant. Les secouristes lui ont prodigué les premiers soins avant de le transporter à l’hôpital pour des soins médicaux d’urgence.
Selon M. Panya Suelek, 36 ans, un agent de sécurité de l’hôtel qui a été témoin de l’incident, il a entendu des bruits forts et est allé vérifier. Il a ensuite vu M. Bukow assis sur l’auvent à l’arrière de l’hôtel et a essayé de l’appeler. Le touriste, qui semblait agité et effrayé, s’est levé et a couru le long de l’auvent, qui a fini par se briser, le faisant tomber et se blesser. L’agent de sécurité a alors appelé les services de secours.
La police attend que le touriste blessé se remette de ses blessures avant de procéder à un interrogatoire plus approfondi et de s’occuper des dommages financiers causés à l’hôtel.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/08/14/g … -paranoia/