0

La police de la région de Pattaya ne parvient pas à résoudre des dizaines de vols de motos

Image

Selon la police de Banglamung, le mieux qu’elle puisse offrir aux victimes de plus en plus nombreuses de vols de motos est de bien verrouiller sa moto.

Plus de dix personnes ont porté plainte pour vol depuis le début du mois de septembre et la police n’est pas plus près d’attraper qui que ce soit qu’en août.

La police de Banglamung, responsable de Pattaya Est et de Naklua où tous les vols ont eu lieu, a déclaré qu’elle manquait de personnel et que tous les crimes avaient eu lieu la nuit.

Les habitants en colère font remarquer qu’il y a peu de monde sur les routes après le couvre-feu de 21 heures, il ne devrait donc pas être difficile de trouver les voyous. Ils seront les seuls à sortir. Les victimes disent que la police devrait faire plus de patrouilles et d’enquêtes.

Les derniers rapports déposés le 17 septembre concernaient deux vélos volés dans un appartement du village de Banglamung Moo 1. Le propriétaire, Sompot Euasakulmongkol, 62 ans, a déclaré que deux voleurs avaient franchi la clôture d’un parking verrouillé et s’étaient enfuis avec une Honda Scoopy appartenant à Mlle Thanaporn Ranok, 29 ans, et une Honda appartenant à Siriwat Royampang, 19 ans.

Un peu plus loin, la Honda Forza de Reungdej Rattachata a disparu du parking de son appartement sur Soi Banglamung 37/3.

Et Pattarapong Kansomwan, 35 ans, s’est réveillé avec sa Honda Wave disparue d’un magasin de Soi Photisan à Naklua. Il a déclaré que le voleur lui avait semblé être un étranger sur les images des caméras de sécurité.

Source: https://www.pattayamail.com/news/pattay … fts-372374

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *